mardi 29 mars 2011

Louboutin relooke sa boutique de Londres

Sur le thème du cirque, les escarpins et stilletos n'ont qu'une envie : se faire dompter par la cliente. Drapés rouges, néons, imprimés léopard, la mode est un vrai spectacle !

mardi 22 mars 2011

Jeanne d'Arc en Angleterre ?

C'est une très belle campagne que nous propose EUROSTAR en ce moment dans les métros parisiens pour fêter ses 15 ans.

L'affiche interpelle. Une Jeanne d'Arc, juchée sur un destrier blanc, porte un étendard ... aux couleurs de l'Angleterre ! Out of the box et créative, la campagne avait pour objectif de rappeler par des visuels percutants et symboliques qu'Eurostar facilite les échanges entre Paris et Londres, le tout avec humour ! Le traitement photographique est très esthétique.



Sur le même modèle, la campagne présente une machine à laver où les deux drapeaux anglais et français se mélangent.


C’est la 4ème fois depuis l’année 2000 que l’entreprise remporte ce Grand Prix de la Communication extérieure.

dimanche 20 mars 2011

Soldes flottants

2 semaines de soldes flottants sont autorisées par an.

Et ces soldes de mi-saison sont lancées. Toutes les enseignes s'y mettent, en même temps. Elles s'accordent en général sur les 3J des Galeries Lafayette et les 8 Jours en Or du Printemps. Du 16 mars au 26 mars.

dimanche 13 mars 2011

mardi 8 mars 2011

Cérémonie chez les petits

La saison des mariages approche, les baptèmes également et les marques de PAP enfants se lancent dans la course. 

Ainsi Jacadi créé une collection "Moments d'exception" avec des tenues de cérémonie. Dune, Lilas des mers, coquillage ou escale à St Malo nous embarquent dans l'enfance. 



Chez DPAM, mise en scène printanière de la collection cérémonie.


mardi 1 mars 2011

Denim, de Nîmes... du Jean quoi !

Les mises en avant Jeans sont récurrentes dans le planning marketing. Le jean est un produit tendance de début de saison. Quelques vitrines et quelques offres...

Gap

Pimkie

Jolies vitrines de Jennyfer : le jean est en première de couv' 




Etam joue le mix fleur/denim pour un côté toile brute romantique, H&M relaie sa campagne de publicité et Esprit surf sur l'image université américaine.


Le PAP enfant n'est pas en reste. En témoigne cette jolie vitrine DPAM.